Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pause déjeuner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Landri
Nouvel élève
Nouvel élève
Emma Landri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:30

Enfin la pause déjeuner venait d'arrriver c'était pas trop tot, en plus Emma venait d'avoir 2h de SVT d'affiler la matière qu'elle détestait le plus dans ce lycée. La danseuse se prit un plateau repas et se dirigea vers una table, il n'y avait pas beaucoup d'élèves pour l'instant, mais ça allait venir. La jeune fille s'asseya en soupirant, le pire était passée c'était déjà ça. Emy s'asseya à une table regardant un peu autour elle en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Nouvel élève
Nouvel élève
Chad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:40

(je sais pas si sa vas faire comme dans High school musical dans la cafet' xd)
arriva dans la cafetéria après avoir fait un petit entraînement de basket, il était toujours avec son maillot des Wildcats et son ballon sous le bras. Il vut une jolie personne assie a une table, elle était seul, il avança. Il était comme intrigué, il arriva devant elle, il ne s'assit pas.
-salut, je peux m'assoir??
**je me demande si elle vas vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Nouvel élève
Nouvel élève
Emma Landri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:52

Tout en mangenant, la Française réfléchissait à beaucoup de chose, à son déménagement dans un autre pays, un nouveau lycée... Quand elle entendit une voix lui parler Emma Landri leva la tete, elle vit un garçon la peau mate, il devait faire partit de l'équipe de basket. La danseuse souria à la question qu'on venait de lui posée. La jeune élève répondit amicalement.

-Ouais bien sur tu peux t'assoir. Je suis Emma Landri.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Nouvel élève
Nouvel élève
Chad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:13

s'assit tranquillement, il lui sourit amicalement
-je suis Chad Danforth de l'équipe des Wildcats
il mangea son repas rapidement. Il finit son bon repas
-c'était bon
la regarde
-tu connais Troy Bolton? c'est le capitaine des Wildcats
**je pense qu'elle le connais**
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Nouvel élève
Nouvel élève
Emma Landri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:29

Emma finissait puis elle réfléchissa à la question de Chad

-Ouais, je crois que je le connais juste de vu comme ça, je suis arrivée y pas longtemps, pourquoi ? Je l'ai déjà vu jouer à l'entrainement et lors des matchs, d'ailleurs son père se serait pas l'entraineur de ton équipe de basket ?

Elle lui répondit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Nouvel élève
Nouvel élève
Chad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

-si, Jack Bolton
lui sourit
-bon moi, j'y vais
se leva, débarrassa son plateau et courut vers la salle de basket et glissa mais il ne tomber pas, il courut encore sans tomber
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Nouvel élève
Nouvel élève
Emma Landri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:02

Emma Landri eut un sourire elle débarassa son plateau.
Il était assez sympathique Chad et avait l'air amusant.
Bon ce midi elle avait du temps de libre donc autant s'entrainer pour la comédie musicale. Elle consulta sa montre, elle avait 2h c'était super. La danseuse se rendit donc au théatre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Pénéloppe Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:43

Pénéloppe arriva à la cafet habillée d'une robe noir avec le long décolté plongeant (comme sur la bannière). Elle avait les cheveux légèrement bouclé et avait des chaussures talons. Elle rentra à la cafet le sourire au lèvres malgré qu'elle détstait les cafétérias. C'était tellement bas de gamme selon elle et la bouffe laissait souvent à désiré. Mais comme elle était forcée d'en manger, ben elle devait au moins faire semblant d'aimer ça. De plus, elle ne voulait pas manqué une occasion de se faire remarqué par les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Musical :: RPG :: Lycée :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser