| Pause déjeuner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Landri Nouvel élève
| Sujet: Pause déjeuner Jeu 2 Nov - 13:30 | |
| Enfin la pause déjeuner venait d'arrriver c'était pas trop tot, en plus Emma venait d'avoir 2h de SVT d'affiler la matière qu'elle détestait le plus dans ce lycée. La danseuse se prit un plateau repas et se dirigea vers una table, il n'y avait pas beaucoup d'élèves pour l'instant, mais ça allait venir. La jeune fille s'asseya en soupirant, le pire était passée c'était déjà ça. Emy s'asseya à une table regardant un peu autour elle en mangeant. | |
|
| |
Chad Nouvel élève
| Sujet: Re: Pause déjeuner Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| (je sais pas si sa vas faire comme dans High school musical dans la cafet' xd) arriva dans la cafetéria après avoir fait un petit entraînement de basket, il était toujours avec son maillot des Wildcats et son ballon sous le bras. Il vut une jolie personne assie a une table, elle était seul, il avança. Il était comme intrigué, il arriva devant elle, il ne s'assit pas. -salut, je peux m'assoir?? **je me demande si elle vas vouloir | |
|
| |
Emma Landri Nouvel élève
| Sujet: Re: Pause déjeuner Jeu 2 Nov - 13:52 | |
| Tout en mangenant, la Française réfléchissait à beaucoup de chose, à son déménagement dans un autre pays, un nouveau lycée... Quand elle entendit une voix lui parler Emma Landri leva la tete, elle vit un garçon la peau mate, il devait faire partit de l'équipe de basket. La danseuse souria à la question qu'on venait de lui posée. La jeune élève répondit amicalement.
-Ouais bien sur tu peux t'assoir. Je suis Emma Landri. | |
|
| |
Chad Nouvel élève
| Sujet: Re: Pause déjeuner Jeu 2 Nov - 14:13 | |
| s'assit tranquillement, il lui sourit amicalement -je suis Chad Danforth de l'équipe des Wildcats il mangea son repas rapidement. Il finit son bon repas -c'était bon la regarde -tu connais Troy Bolton? c'est le capitaine des Wildcats **je pense qu'elle le connais** | |
|
| |
Emma Landri Nouvel élève
| Sujet: Re: Pause déjeuner Jeu 2 Nov - 15:29 | |
| Emma finissait puis elle réfléchissa à la question de Chad
-Ouais, je crois que je le connais juste de vu comme ça, je suis arrivée y pas longtemps, pourquoi ? Je l'ai déjà vu jouer à l'entrainement et lors des matchs, d'ailleurs son père se serait pas l'entraineur de ton équipe de basket ?
Elle lui répondit en le regardant | |
|
| |
Chad Nouvel élève
| Sujet: Re: Pause déjeuner Jeu 2 Nov - 15:58 | |
| -si, Jack Bolton lui sourit -bon moi, j'y vais se leva, débarrassa son plateau et courut vers la salle de basket et glissa mais il ne tomber pas, il courut encore sans tomber | |
|
| |
Emma Landri Nouvel élève
| Sujet: Re: Pause déjeuner Jeu 2 Nov - 16:02 | |
| Emma Landri eut un sourire elle débarassa son plateau. Il était assez sympathique Chad et avait l'air amusant. Bon ce midi elle avait du temps de libre donc autant s'entrainer pour la comédie musicale. Elle consulta sa montre, elle avait 2h c'était super. La danseuse se rendit donc au théatre calmement. | |
|
| |
Pénéloppe Wilson Nouvel élève
| Sujet: Re: Pause déjeuner Sam 4 Nov - 19:43 | |
| Pénéloppe arriva à la cafet habillée d'une robe noir avec le long décolté plongeant (comme sur la bannière). Elle avait les cheveux légèrement bouclé et avait des chaussures talons. Elle rentra à la cafet le sourire au lèvres malgré qu'elle détstait les cafétérias. C'était tellement bas de gamme selon elle et la bouffe laissait souvent à désiré. Mais comme elle était forcée d'en manger, ben elle devait au moins faire semblant d'aimer ça. De plus, elle ne voulait pas manqué une occasion de se faire remarqué par les garçons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause déjeuner | |
| |
|
| |
| Pause déjeuner | |
|