Nom complet: Julie Leblanc
Surnoms: Juju, Blanckie (pour mon nom de famille)
Date de naissance: 12 janvier 1994
Garçon ou fille: fille lol!
Nationalité(s): québécoise et fière de l'être
Couleur de cheveux: brun mais parfois les reflets font que c un peu chatains
Émision préféré: j'en ai plusieurs mais j'aime les frères scott, smallville et plus sur commande! le reste de la liste est vraiment longue donc...!!
Portes-tu des lunettes: non! ce qui fait qu'on peut bien voir mes magnifiques yeux! lol je déconne!
Signe astrologique: Capricorne...
Frère ou soeur: j'ai une soeur sur le fofo qui fait Pénéloppe! dans la vraie elle s'appele Nathasha et elle a 15 ans!
Couleur des yeux: pers
Avec quelle main écris-tu: droite..petite droitière mais j'ai faillie être gauchère! longue histoire...
Longueur des cheveux: à peu près jusqu,au milieu du dos. mais je vais quand même po mesurer pour en être absolument sure.
Ronges-tu tes ongles: non
Qu'aimes-tu le plus: L'amour! je suis une petite fille qui aime L,amour et qui le cherche passionnément. que voulez-vous, pour une capricorne je suis une romantique.
Quel sorte de shampoing prends-tu: je change tout le temps. j'en ai pas un précisément. mais là je suis rendue à la marque revelon.
De quoi as-tu le plus peur: la mort. personne ne me faite une blague comme ça parce que je suis vriament quelqu,un qui capote au max quand elle a peur. fac essayer vous pas car vous aller courir après les problèmes.
Si tu pourrais être n'importe où, où serais-tu:Italie parce que j'ai d'anciennes anciennes origines de là-bas. et la bouffe doit être super bonne! en plus, les villes d'Italie sont vraiment belle (avec les photo on voit tout!)
Qu'est-ce que tu écoutes maintenant: Seize the day
Quelle heure est-il en se moment: 5:02 p.m
De quel côté dors-tu le plus souvent: sur le dos mais pendant la nuit, je me retrouve toujours à droite en me réveillant. la malédiction des droitiers!
Avec quels vêtements dors-tu: un pyjama. Je le change souvent. mais celui de se soir, c'est une camisole rose et avec des culotte rose écris sur le derrière Sassy.
Qui déteste tu: Paris Hilton, Mikael Jackson, et plein de gens de mon école. la liste est longue et je veut pas perde mon temps à écrire le nom des gens que je déteste le plus. c'est vraiment....je le dirrais pas!
Chiffre préféré: 12 parce que je suis né le 12
Film préféré: Rapide et dangereux, Pirate des Caraîbes, John Tucker doit mourrir, Le tout pour le tout, maison de cire....
Bonbons préféré: reglis....la noir pour tout les vendredis. tradition parce que j,ai partie quelques chose avec mon amie. à tout les 13 on mange de la reglis noir. bizarre mais c'est hot d'avoir un tit rétuel comme ça.
Groupe/Chanteur préféré: demander moi plus jamais ça..je suis pas capable de faire mon choix.. j'ai aime presque tout!
Matière scolaire detestée: anglais..parce que je suis poche là-dedans
Qu'est- ce que tu aimes à l'école: Les art, les math pi les sciences. le reste ben..c'est ok sauf pour l'anglais..BEURK!
Bain ou douche: ça dépend quand. en amoureux, bain..c'est bien mieux lol! et seule, douche c'est plus rapide. comme je dis, tout dépend de la situation
As-tu deja essayé de te tuer: lol NON ! je suis pas prête à le faire. je m'aime trop et j'ai encore de belle choses qui m'attendent. les hauts et les bas ça fait partie de la vie.
T'es tu déjà fais vomir: non et je sais pas c'est qui la folle qui a eu cette idée là. vraiment, c'est vraiment POCHE de faire ça. faut être cinglé. j'ai seulement essayé une fois pour pas aller à l'école pi ca pas marcher.
Quelle sont tes couleurs préférées: rose,blanc,rouge et bleu
As-tu deja vomi sur une de tes amies: non et c'est pas prêt d'arriver
Qui est ton(ta) meilleur(e) ami(e)?: Annabelle Boivin
La nuit ou le jour: aucun des deux...je préfère le moment présent, qu'il fasse nuit ou jour!
Chocolat ou chips: chips pour le croustillant et la variété
As-tu des animaux: j'ai une chienne qui s'appele Noula et j,ai un chat qui s'appele Prinze. mes deux amours
Océan ou lac: lac parce que j'aime pas quand je me retrouve avec du sable dans mon maillot après. c'est dégeu!!
Chocolat ou vanille: les deux. j,aime la vanille pour le petit punch que tu ressend quand tu en mange et le chocolat pour la passion!!! je vous L,avait dit..moi pi la romance on est comme ça!
Argent ou or: or pour l'argent multiplié qui font mon bonheur.
Rose ou tulipe: rose pour sa couleur et pour sa signification
As-tu deja pleuré pour une amie: oui...mais le plus drôle c'étais que je devais me faire racheter pour une gaffe. et pour me faire pardonner, je devais couper des oninons. et là j'ai pleuré
Ton restaurant préférer: je sais pas trop..Demers! super bon resto à Sherbrooke
Ennuyé de quelqu'un: mes grand-parents qui vivent loin
Engueulé avec tes parents: toujours!
Crois-tu en toi même: oui et j,espère que les autres croivent en moi
Déjeunes-tu la plupart du temps: dans ma cuisine
As-tu déjà écris une lettre d'amour: non..quand j,en ferais une..croyez moi ça sera la meilleure du monde!
Quel est ta viande froide préférée: jambon
Coke ou pepsi: coke..désolé pepsi!
Quelle est ta fête préférée: noël parce que les vances sont plus longues
Aimerais-tu être président: oui lol.
Combien d'oreillers as-tu: fo vraiment que je dise ça? dans ma chambre j,en ai en tout et partout 16. et il sont tous originaux
Ta religion: catholique
Crois-tu en la magie: non! il le dise eux-même c'est trucké. mais je crois en la magie entre deux personnes
Ton animal préféré: le singe, le chat et le chien
Quel nourriture asiatique est ta préférée: sushis. mes avec les baguettes..c'est une autre histoire...
Quel est ton style de musique préféré: toute sauf classique et country
Es-tu heureux/se: oui..en ce moment je peux dire que oui
Es-tu attentive: eee....dans les cours d'anglais non!
Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir: je lis de slivres et je fini par trouver le sommeil
As-tu faim présentement: non
As-tu déjà été en retenue: si j'en ai eu..mais bien sur que oui!
Es-tu en amour: non...mais je dirrais pas ça pour le gars qui me fait de l'oeil!! chut! lol
Aimes-tu les choses épicées: ouais mais fuat pas exagérer quand même
Es-tu déjà tomber dans les pommes: non
À quand remonte votre dernière visite à l'hôpital: il y a deux ans. mais c'est pour l'examen annuelle alors...tout va bien en santé
À qui voulez vous casser la gueule: plein de monde..encore une fois..la liste est longue
Qu'es qu'il y a...
Sous ton lit: des vêtements...de la bouffe...et des choses que j'ai perdu probablement
Dans ton sac à dos: mes dev, mon mp3, de la bouffe et de vieux papiers
Dans tes rêves: l'argent, un beau mec et la vie en rose. pas de pauvreté et de pollution aussi. ni de violence
Dans tes cauchemars:la fin du monde et ma mort....
Dans ta chambre: mon lit, des psoters, des coussins, un espace de travaille, un pouf.....
Dans tes tiroirs: du linge et dans certain des vieux truc et des secrets bien gardé