Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

@ Amy@

2 participants
AuteurMessage
Amy Hopk
Invité

@ Amy@ Empty
MessageSujet: @ Amy@   @ Amy@ Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:02

NOM:Hopkins

PRENOM:Amy

GROUPE PARTICULIER DU LYCEE: Amy est dans l'équipe de chearleading et suit des cours de chant avec les autres.

HISTOIRE: Amy s'est la petite rebelle du trio. Elle n'est pas si rebelle que ça mais elle est plus rock and roll. Elle est la meilleure amie de Jackie et de Pénéloppe. Elle a des origines italiennes mais est né à Washington, elle a une bonne fortune mais elle est moins riche que Pénéloppe. Amy est dans l'équipe de chearleading et elle prend des cours de chant. Elle a une voix rocke faite pour chanter du rock ou du R&B. elle a dans sa poche les gars les plus rock et les plus rebels. Amy est une fille passionée, souriante et belle comme un coeur. elle aura plusieurs ami(e)s, elle est une fille très sociable. Par contre, elle est naïve, juge les gens trop vitte et parle trop vitte. elle parle très vitte et fort, et ça la met dans des situations embarassantes. Amy chercha la perle rare...qui la guette pas loin.son surnom est alix

RELATION AVEC UN AUTRE JOUEUR: les deux parents d'amy sont ensemble, elle est unique. ses deux meilleures amies sont Jackie et Pénéloppe. ên amour, le prince charmant ne s'est pas encore présenté, elle attend pied ferme...

CELEBRITE SUR VOTRE AVARTAR:Mila Kunis
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

@ Amy@ Empty
MessageSujet: Re: @ Amy@   @ Amy@ Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:34

Alors bienvenue sur le forum, ta fiche est bien donc bien sur tu es validée Very Happy

EDIT: rectification, tu n'es pas encore validé, à cause d'un problème d'adresse IP, je t'explique : une adresse Ip, c'est l'adresse de ton ordinateur, deux ordinateurs ne peuvent pas avoir la même adresse IP et moi en tant qu'admin, je vérifie de temps en temps que deux persos n'ont pas la même adresse IP, car avoir deux persos pour une même peronne est interdit.
Et là qu'est ce que je voit, tu as la même adresse Ip que 3 autre personne, Peneloppe et Judy qui se sont expliqué (elles sont soeurs c'est donc normal qu'elles utilisent le même ordianteur), mais aussi de Jackie... Bizare tu ne trouves pas? alors sois tu est pénéloppe ou Judy qui se font un deuxième personnage et même un 3 ème personage sois tu es quelqu'un qui utilise le même ordianateur... Explication?
https://high-school-musical.actifforum.com
Jackie Fiels
Nouvel élève
Nouvel élève
Jackie Fiels

@ Amy@ Empty
MessageSujet: Re: @ Amy@   @ Amy@ Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:35

c'est ça que je disais

le problème sur mon ordi..c'est que sa fait ça sur tout mes autres comptes. fak c'est po moi..c'est mon ordi! faut dire qu'il est vieux aussi...bref, le compte amy tu peux le suprimmer. car au début (jackie) il marchait po le compte, fak j'en ai fait un autre. si faut que j,en garde un..c'est jackie.

j'espère que tu comprend la situation...je me suis faite faire retourné la question sur plusieurs forums..alors je commence à être habitué
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez

@ Amy@ Empty
MessageSujet: Re: @ Amy@   @ Amy@ Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:09

ok c'est bon donc, je suprime Amy, et je vérouille la fiche Smile
https://high-school-musical.actifforum.com
Contenu sponsorisé

@ Amy@ Empty
MessageSujet: Re: @ Amy@   @ Amy@ Icon_minitime