Jackie Fiels Nouvel élève
| Sujet: Jackie Fiels Ven 6 Oct - 1:04 | |
| NOM:Fiels
PRENOM:Jackie
GROUPE PARTICULIER DU LYCEE:Jackie est la capitaine de l'équipe de Chearleading..elle est aussi dans le club de dessin.
HISTOIRE: Jackie est une jeune étudiante qui vie dans un milieu financier stable, normale. Jackie c'est l'ex-meilleure amie de Marie et la nouvelle de celle de Pénéloppe. Elle a eu trop de chicanes avec Marie, ce qui a causé la fin de leur relation d'amitié. Jackie est une fille qui aime dessiner, et c'est même pour ça qu'elle est le club de dessin. par ailleurs, elle est capitiane de l'équipe de chearleding avec Penny comme co-capitiane. Jackie a deux parents ensemble et a un frère. Elle aime beaucoup les garçons mais est moins "agressive" dans ce domaine. Elle sort d'un collège privé pour venir à cette école, elle le souhaitait vraiment pour changer d'école. Aussi, elle est quelqu'un sur qui tu peux compter 24 heures sur 24..même la nuit! Mais quand elle est vraiment fatigué, elle est la personne qui est le plus bête de l'univers. Ses amies l'appele Jickie ou Jicxie.
RELATION AVEC UN AUTRE JOUEUR: Jackie est dans le trio donc fait partie Pénéloppe. elle sera la nouvelle ennemie de Marie. côté garçon, reste à voir même si elle a beaucoup de potentiel..
CELEBRITE SUR VOTRE AVARTAR: Maggie Grace | |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Jackie Fiels Ven 6 Oct - 21:26 | |
| Alors tout d'abord bienvenue ensuite ta fiche est bien donc rien à redire tu es validée... Mais une dernière question avant de vérouiller ta fiche, au risque de paraître ignorante... C'est quoi une équipe de Chearleading ? EDIT: rectification, tu n'es pas encore validé, à cause d'un problème d'adresse IP, je t'explique : une adresse Ip, c'est l'adresse de ton ordinateur, deux ordinateurs ne peuvent pas avoir la même adresse IP et moi en tant qu'admin, je vérifie de temps en temps que deux persos n'ont pas la même adresse IP, car avoir deux persos pour une même peronne est interdit. Et là qu'est ce que je voit, tu as la même adresse Ip que 3 autre personne, Peneloppe et Judy qui se sont expliqué (elles sont soeurs c'est donc normal qu'elles utilisent le même ordianteur), mais aussi de Amy... Bizare tu ne trouves pas? alors sois tu est pénéloppe ou Judy qui se font un deuxième personnage et même un 3 ème personage sois tu es quelqu'un qui utilise le même ordianateur... Explication? | |
|
Jackie Fiels Nouvel élève
| Sujet: Re: Jackie Fiels Sam 7 Oct - 0:10 | |
| Premièrement ça se peut qu'on est la même Ip mais je comprend! j'ai connais seulement sur les même fofo?! fak là je comprend pas pour ça...pi c'est une équipe de meneuse de claque..ça se peut que je L,ai mal écrit....désolé! il y a peut-être une explication enfin... je vais attendre | |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Jackie Fiels Dim 8 Oct - 21:03 | |
| D'accord alors si je comprend bien, tu as un IP flottant (qui peut varier en fonction des sites ou tu te connectes et des fournisseurs internet si je me souviens bien) donc tu as la même adresse IP que Pénéloppe et Judy, et ton autre compte je peux le supprimer, oki j'ai compris ^^ si c'est comme ça je te valide | |
|