Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi: Sara Efron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Efron
Nouvel élève
Nouvel élève
Sara Efron


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi: Sara Efron Empty
MessageSujet: Moi: Sara Efron   Moi: Sara Efron Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:02

NOM:Efron

PRENOM:Sara

AGE:13 ans

GROUPE PARTICULIER DU LYCEE: Chanteurs!

HISTOIRE: Sara est née un 18 mars dans la ville de Londre ^^la-bàs elle construit sa vie , se fait des ami(e)s , elle n'a pas de problèmes, dans son collège tout va bien, mais bientôt ces parents déménage pour cause de travaille et devront donc aller en Amérique. Sara apprend cette nouvelle ! Elle essaye de s'enfuir de chez elle . Mais elle est retrouvé. 2 ans plus tard la voila en amérique , c'était l'été elle aller à la plaghe tout le temps et essaye de se faire des ami(e)s , elle lie des amitié . Bientot se sera la rentrée pour Sara elle se prépare à découvrir sa nouvelle école . Elle appréande ... La nuit passe c'est LE jour!!!
RELATION AVEC UN AUTRE JOUEUR: --

CELEBRITE SUR VOTRE AVARTAR: Misha Barton
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi: Sara Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Musical :: Information :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser