Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dortoire ou maison?

Aller en bas 
+2
Gabriella Montez
Judy Wilson
6 participants
AuteurMessage
Judy Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Judy Wilson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:05

Salut, est-ce que on a des dortoire ou on a nos maisons?! parce que sa serait le fun de savoir où est-ce qu'on vit, ben où est-ce qu'on dort!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:35

Si vous le souhaitez je pourrais créer une case pour toute vos maisons, si ça en intéresse d'autre vous pouvez le dire ici et je verrais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.actifforum.com
Marie
Nouvel élève
Nouvel élève
Marie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:14

Je sais pas vraiment, si c'est une bonne idée, est ce que l'on posterais beaucoups dedans ? je ne crois pas, l'histoire; et c'est que qui est bien comme concept, se passe pas mal au lycée, je ne vois pas en quoi ça servirais dans l'histoire du lycée, de savoir où l'on vit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:17

Y a t'il d'autre avis ? d'autre trouvent ils que se serait une bonne idée ? Où est ce que d'autre comme Marie croit que ça ne servirait pas à grand chose?
Nhésitez pas à poster pour dire se que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.actifforum.com
Carl Blinquan
Nouvel élève
Nouvel élève
Carl Blinquan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:01

Moi, je suis plutôt de l'avis de Marie, je préfère le thème que chacun est son univers special chez sois, qu'on découvre au fur et à mesure au lycée, par contre se serait pas mal de créer un forum ville, c'est là bas qu'on fairait nos courses etc et on pourrait créer un topic si on en a envie qui inclue notre maison à l'intérieur...
Hum... J'ai pas l'impression d'avoir était super clair là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judy Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Judy Wilson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:35

moi les deux me dérange pas..c'était seulement avoir un avis fix!! parce que je me demandais.

moi c'est 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Nouvel élève
Nouvel élève
Emma Landri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:40

Je pense que avoir une maison chacun serait super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Nouvel élève
Nouvel élève
Chad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:42

c'est bien vrai tous ça, ça serait plus que super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire ou maison? Empty
MessageSujet: Re: Dortoire ou maison?   Dortoire ou maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire ou maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Musical :: Information :: Questions aux admins et modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser