Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques lancers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Williams
Nouvel élève
Nouvel élève
Jason Williams


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:27

Après avoir prit une bonne petite douche, jay se dirigea vers l'entrée du gymnase. Il ouvrit les portes et entra. Ensuite il marcha un peu, vers les gradins et enleva son T-shirt, pour ne pas avoir trop chaud. Il le posa sur les bancs des gradins et prit son ballon. Il marcha encore un peu et commença à dribler. Il fit quelques tirs et marqua plusieurs paniers. Il était quelque peu déçu qu'il n'y ait personne, et également, de ne pas avoir pu finir sa conversation avec Pénéloppe. Mais bon, au moins il savait son nom...en fait il ne connaissait rien d'elle ! Ni son âge, ni ses origines, rien ! Il s'imagina un moment, Pénéloppe venir dans le gym, comme par miracle (lol) et qu'ils puissent continuer leur conversation. Ses pensées lui firent oublier de regarder devant lui et comme il avait lancé le ballon qui s'était cogné contre le mur, puis revolé dans les airs, il vint, ensuite, cogner, assez fort, le front de Jay. Ça le fit presque tomber, mais ça n'avait pas été assez fort. Il était un petit peu étourdit, mais ça allait. Il décida, donc, de marcher jusqu'aux bancs et arrivé devant, il s'assit sur les premiers. Il se reposa quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Pénéloppe Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:52

(lol ma soeur a vu le topic..j'arrive)

Pénéloppe avait finit son entrainement de meneuse de claque. Elle avait prit sa douche et ses chevuex était humide et avait bouclés un peu. Elle se dirigea vers son casier mais elle rebrusqua chemin quand elle enttendit du bruit. elle n'avait pas grand chose sur le corps excepté une jupe et une serviette en gise de chandail. Elle ouvrit la porte et vut Jason se cogner. Elle courra vers lui pour voir si il ne s'était pas blessé. elle se pencha vers lui et le regarda avec d ela peur dans les yeux. Ça devait vraiment faire mal. Elle enttendit qu'elle est un signe de lui. Elle en profita pour remonter sa serviette qui descendait.

Jason..ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams
Nouvel élève
Nouvel élève
Jason Williams


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:58

Jason vit Pénéloppe arriver dans le gymnase, mais n'essaya pas d'avoir cool. Il resta normal, il ne pouvait plus cacher qu'il s'était fait mal...Comme il s'était un peu reposé, il pu lui répondre, tout simplement:

"Oui, ça va mieux, maintenent !"

Il lui répondit cela en souriant et en la regardant, d'une manière un peu joyeuse, mais bizarre car il était encor un peu étourdit. Il lui dit, ne sachant pas trop de quoi parler.

"Mainteant, que je sais que tu m'a vu me cogner comme un idiot, je vais te dire pourquoi c'est arrivé...enfin, si tu veux. Je sais pas trop ce qui m'arrive, je dis n'importe quoi, ces temps-ci !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Pénéloppe Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:44

Pénéloppe se releva contnete de voir que Jay allait bien. Elle écouta ce que Jason disait..elle trouvait ça vraiment bizarre, qu'il ai manquer son coup puisqu'il était supposer être bon au basket puisqu'il était dans l'équipe. Elle replaca sa jupe et regard jason..que dire de plus. par contre, elle avait hâte de savoir pourquoi il avait perdu conscience pendant son jeu. Elle mit sa main sur son épaule et demanda ave cun petit sourire en coin

Alors..qu'est-ce qui a bien pu te faire manquer ton coup??!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams
Nouvel élève
Nouvel élève
Jason Williams


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

Il souria quand elle s'approcha de lui et la regarda dans les yeux, tout en souriant, puis il lui répondit, bêtement:

"Eh bien...tu sais, depuis que je t'ai vue, je n'arrête pas de penser à toi et...c'est ce qui m'a fait rater mon coup !! Mais t'inquiète, c'est pas ta faute, je suis souvent dans la Lune, c'est une mauvaise habitude que je dois vite chnager !!"

Il lui dit cela sincèrement avec également un sourire en coin. Il continua de la fixer puis lui dit, doucement:

"Alors...ça te dérange si je te pose quelques questions pour pouvoir mieux te connaître ??"
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Pénéloppe Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:36

Penny sourit et baissa les yeux quand il lui dit que c'étais un peu à cause d'elle qu'il avait disons...manqué son coup. surtout qu'il avait dit qu'il pensait souvent à elle. Elle rougit légèrement et porta sa main à son cou. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être dans cette situation..alors, il ne lui arrivait jamais de rougir..disons que ça l'avait mit mal à l'aise. Surtout qu'elle devait avoir l'air d'une vrai pétasse avec seulement une serviette en guise de chandail.enfin! Elle releva la tête lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui poser quelques questions à son sujet. Elle lui prit la main et lui dit en le fixant

Seulement si tu répond au mienne....

elle lui fit un clin d'oeil et par la suite se mordit le coin de la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams
Nouvel élève
Nouvel élève
Jason Williams


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:59

Il souria malicieusement toujours en la regardant. Il espérait qu'il ne l'avait pas trop mit mal à l'aise...trop tard, c'était bien le cas ! Pou changer un peu l'atmosphère, il répondit:

"Hum...dans ce cas, je t'écoute !!"

Comme il était habitué à voir des filles en serviette, il ne lui demanda pas la raison, pourquoi elle était vêtue comme ça...il se disait qu'elle n'avait pas finit de s'habiller après avoir prit sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Pénéloppe Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:36

Pénéloppe lâcha sa main et alla s'assoir un banc. Elle resta un moment sans rien dire..elle réfléchissait à ce qu,elle pourrait lui dire sur elle. en faite, ce qu'il aimerait savoir à son sujet. Pendant qu'elle pensait, elle était incapable de le regarder, sans peur de tout oublier. mais lorsqu'elle eut enfin son idée faite elle pu commencer

Bon comme tu le sais, je m'appele Pénéloppe...Wilson! Ben j'ai 18 ans et je viend de Londres. Mes parent sont séparé et je vis avec mon père. Comme tu as pu le voir la dernière fois..j'ai une soeur...a s'appele Judy si ça t'intéresse!

Elle tira la langue et prit quelques minutes pour reprendre son sérieux

Ben moi..je dois dire..que j'ai vécu toute ma vie dans le milieu riche! donc, tu dois t'imaginer mon milieu financier. Cette année, je suis dans les cheerleaders et je suis la co-capitiane. J'adore la gym et l'écriture. Quoi d'autre...à oui. J'aime les gars qui un beau physique, intentioné, sportif, un bon sens de l'humour, aime avoir du fun et c'est pas mal ça! Maintenant..j'aimerais bien savoir qui tu es en profondeur..

Elle sourit à Jason...elle aussi pensait à lui mais elle ne lui dirrait pas toute suite. elle préférait qu'ils se connaissent plus et qu'ils se passe vraiment quelques chose avant de faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Williams
Nouvel élève
Nouvel élève
Jason Williams


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:32

Il l'écouta jusqu'à la fin, tout en la regardant de haut en bas et en essayant de formuler les phrases qu'il allait dire pour se présenter, lui-même.

"Oh tu viens de Londres ? J'adore cette ville ! Je rêve d'y aller un jour !"

Il réfléchit encore, le temps qu'elle finnisse de parler puis quand elle eut finit de se présenter, il lui dit:

"Eh bien, moi, je suis également né dans un milieu financier riche. D'ailleurs je m'en suis toujours vanté, c'est ce qui séduisait les filles, à part mon physique parfait, sexy, séduisant, charmant, etc !! Bon à part ça, comme tu le sais, je m'appelle Jason, Jason Williams. J'ai également 18 ans, bientôt 19. Je vis pour les filles^^, le basket et la photographie ! Ce sont mes trois plus grandes passions, depuis toujours ! Bon, je suis né ici, mais je rêve de faire le tour du monde...Moi, mon genre de filles c'est: Sûres d'elles, sexy, drôles, intelligentes, sportives, etc. D'ailleurs...tu m'as l'air d,avoir tout cela, toi !!"

Il souria malicieusement, en disant cela. Il marcha, ensuite, vers elle. Il souhaitait qu'il se passe quelque chose avec Penny, mais c'est sûr qu'il voulait également qu'ils se connaissent plus, c'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait lui poser des questions, qu'ils se présentent, comme ils venaient de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Pénéloppe Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:24

Pénéloppe décoda qu'il était intéressé par elle. RROOHH...lol! Elle écouta sa conversation d'un bout à l'autre. Wow, elle n'aurait jamais imaginé qu'il se passionnait de photo...elle avait peut-être son petit idée là-dessus. Elle porta sa main à son sac et sortit un petit bout de papier ave cun stylo. elle gribouilla son numéro de téléphone et commenca

Si ta besoin de quelqu'un pour les photos...appele moi!

Elle lui fit un clin d'oeil et glissa son numéro entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques lancers ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques lancers !   Quelques lancers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lancers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Musical :: RPG :: Gymnase :: Salle de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser