Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jackie Fiels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Fiels
Nouvel élève
Nouvel élève
Jackie Fiels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Jackie Fiels Empty
MessageSujet: Jackie Fiels   Jackie Fiels Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:04

NOM:Fiels

PRENOM:Jackie

AGE:18 ans

GROUPE PARTICULIER DU LYCEE:Jackie est la capitaine de l'équipe de Chearleading..elle est aussi dans le club de dessin.

HISTOIRE: Jackie est une jeune étudiante qui vie dans un milieu financier stable, normale. Jackie c'est l'ex-meilleure amie de Marie et la nouvelle de celle de Pénéloppe. Elle a eu trop de chicanes avec Marie, ce qui a causé la fin de leur relation d'amitié. Jackie est une fille qui aime dessiner, et c'est même pour ça qu'elle est le club de dessin. par ailleurs, elle est capitiane de l'équipe de chearleding avec Penny comme co-capitiane. Jackie a deux parents ensemble et a un frère. Elle aime beaucoup les garçons mais est moins "agressive" dans ce domaine. Elle sort d'un collège privé pour venir à cette école, elle le souhaitait vraiment pour changer d'école. Aussi, elle est quelqu'un sur qui tu peux compter 24 heures sur 24..même la nuit! Mais quand elle est vraiment fatigué, elle est la personne qui est le plus bête de l'univers. Ses amies l'appele Jickie ou Jicxie.

RELATION AVEC UN AUTRE JOUEUR: Jackie est dans le trio donc fait partie Pénéloppe. elle sera la nouvelle ennemie de Marie. côté garçon, reste à voir même si elle a beaucoup de potentiel..

CELEBRITE SUR VOTRE AVARTAR: Maggie Grace
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

Jackie Fiels Empty
MessageSujet: Re: Jackie Fiels   Jackie Fiels Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:26

Alors tout d'abord bienvenue Smile ensuite ta fiche est bien donc rien à redire tu es validée...
Mais une dernière question avant de vérouiller ta fiche, au risque de paraître ignorante... C'est quoi une équipe de Chearleading ? Razz

EDIT: rectification, tu n'es pas encore validé, à cause d'un problème d'adresse IP, je t'explique : une adresse Ip, c'est l'adresse de ton ordinateur, deux ordinateurs ne peuvent pas avoir la même adresse IP et moi en tant qu'admin, je vérifie de temps en temps que deux persos n'ont pas la même adresse IP, car avoir deux persos pour une même peronne est interdit.
Et là qu'est ce que je voit, tu as la même adresse Ip que 3 autre personne, Peneloppe et Judy qui se sont expliqué (elles sont soeurs c'est donc normal qu'elles utilisent le même ordianteur), mais aussi de Amy... Bizare tu ne trouves pas? alors sois tu est pénéloppe ou Judy qui se font un deuxième personnage et même un 3 ème personage sois tu es quelqu'un qui utilise le même ordianateur... Explication?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.actifforum.com
Jackie Fiels
Nouvel élève
Nouvel élève
Jackie Fiels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Jackie Fiels Empty
MessageSujet: Re: Jackie Fiels   Jackie Fiels Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:10

Premièrement ça se peut qu'on est la même Ip mais je comprend! j'ai connais seulement sur les même fofo?! fak là je comprend pas pour ça...pi c'est une équipe de meneuse de claque..ça se peut que je L,ai mal écrit....désolé! il y a peut-être une explication enfin... je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

Jackie Fiels Empty
MessageSujet: Re: Jackie Fiels   Jackie Fiels Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:03

D'accord alors si je comprend bien, tu as un IP flottant (qui peut varier en fonction des sites ou tu te connectes et des fournisseurs internet si je me souviens bien) donc tu as la même adresse IP que Pénéloppe et Judy, et ton autre compte je peux le supprimer, oki j'ai compris ^^ si c'est comme ça je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jackie Fiels Empty
MessageSujet: Re: Jackie Fiels   Jackie Fiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Fiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Musical :: Information :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser