Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Blinquan
Nouvel élève
Nouvel élève
Carl Blinquan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2006

Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Empty
MessageSujet: Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...   Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:50

Carl était en train de prendre ses affaires dans son caiser pour le cours suivant, mais il ne regardait pas son casier, il en faisait que scruter pour voir si une certaine personne arrivait, qui? Gabriella... Gabriella Montez, une jeune fille qui était arrivée il n'y a qu'un mois, qui était tout simplement sublime et qui avait une voix dès plus impressionante...

Elle avait tant de qualité, et le seul défaut qu'il arrivait à lui trouver c'est qu'elle s'interressait plus à Troy Bolton, le capitaine de son équipe de basket, plutôt qu'à lui... Il ne savait même pas si elle l'avait déjà remarqué... Mais bien décidé à se que les choses changent il avait décidé hier soir de forcer les choses et d'aller lui parler... Comment voulait-il qu'elle tombe amoureuse sans même le connaître? c'était toput bonnement impossible et c'est donc la raison qui le poussait à être si déterminer...

Il commençait à perdre espoir, cela faisait déjà dix minutes qu'il faisait trainer la prise de ses livres dans l'éspoirs de l'apercevoir dans les couloirs, de plus il allait bientôt être en retard si il ne partait pas maintenant, de rage il ferma son casier violement et posa son sac sur une de ses épaule. Il ne regarder même pas où il allait, et il ne fit pas attention à la fille qui marchait juste devant lui...

Il la percuta faisant tomber les feuilles qu'il avait à la min et les bouquins qu'elle tenait...

Ce percutement fut comme un choc qui le ramena à la réalité et sa timidité refit surface. Il commença à begayer:

"Oh je suis vraiment désolé... Je ne regardais pas où j'allais..."

Il se baissa pour rammasser tous se que la chutte avait fait tomber et se leva pour les rendre à la jeune fille, et la, au joie, il vit que la fille qu'il avait percuté violament n'était autre que Gabriella, SA Gabriella, celle qu'il gettait depuis dix minutes ... Signe du destin? Il se plaisait à l'ésperer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...   Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:02

En retard, toujours en retard...

Elle se demandait encore comment elle pouvait être aussi tête en l'air... Se maudissantelle même elle se rememorra pourquoi elle avait mis autant de temps à venir...

C'était à cause de Troy, qu'elle avait croisé dans les couloirs, elle n'avait pas vraiment besoin de lui montrer cette partition tout de suite, mais tous les moyens était bon pour rester plus de temps avec lui...

Elle lui montra donc la partition du spectacle, et de fil en aiguille, ils avaient dévier sur une autre conversation, et c'est seulement que dix minutes plus tard que Troy avait regarder sa montre et dit:

"Mince, je vais être en retard... Je te revoit à la cafet' ? "

Et après lui avoir dit que bien sûr il se verrait là bas, il était partis en courant..

Et elle, elle n'avait même pas eu le temps de chercher ses bouquins et ses chaussure ne lui permettait pas de pouvoir courir... La vie était mal faîtes...

elle continua de marcher le plus vite qu'elle pouvait, en regardant sa montre toute les dix secondes en éspérant intérieurement qu'elle était dérglée et qu'elle avait cinq minutes d'anvances, sachant très bien que c'était impossible... Mais comme on dit l'espoir fait vivre?

Elle regarda encore une fois sa montre et c'est à ce moment qu'un garçon décida de la percuter en plein fouet mélangeant toutes les affaires qu'ils avaient entre les mains...

* C'est pas possible, je suis maudite...*

"oh non, se n'est as votre faute, moi non plus je ne regardais pas..."

Il lui tendit ses bouquins et quand il leva la tête, elle crut l'avoir déjà vu quelque part...

"On s'est déjà rencontrer non?" lui demanda t'elle...

Elle serait incapable de dire où ou quand, mais elle était presque certaine de l'avoir déjà vu... Peut être juste en passant, avait elle appercut son visage... Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.actifforum.com
Carl Blinquan
Nouvel élève
Nouvel élève
Carl Blinquan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2006

Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...   Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:02

Rien que le fait qu'elle se souvienne ne serais ce qu'un peu de lui, lui fit chaud au coeur, elle l'avait remarquer, possibilité qu'il avait réduit à zéro depuis que qu'il s'était rendu compte que dès qu'il la voyait il ne lui disait pas bonjour, c'est à dire depuis... toujours. Chose qui le déprimait grandement...

"Ben alors, on est tous les deux étourdie..."

lui dit il avec un petit sourire... Il fallait qu'il fasse charmeur, comme Troy, et pas le timide, ce n'était pas vraiment une technique de drague de rougir tous le temps...

"Heuh... Oui peut-être, je fais partis de l'équipe de basket tu m'as peut-être vu à un match..."

Faire comme si il était détaché, non il ne l'avait jamais remarquer venant aux entrainements et surtout... Non, il n'était jamasi aller aux cours de chants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2006

Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...   Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:13

Gabriella réfléchit, mais oui, c'était là qu'elle l'avait vu... Elle se souvient qu'il jouait dans la même équipe que Troy, et bien sûr elle l'avait vu au match mais aussi aux entrainements où elle allait souvent, d'ailleurs elle se souvient qu'elle trouvait qu'il jouait très bien à ce sport...

"Oui, bien sûr et tu m'as surement vue aux entrainements aussi, j'y vais souvent..."

Elle savait qu'elle l'avait vu sur le terrain mais aussi autre part et elle n'arrivait pas à se souvenir où...

Elle avait beau chercher elle avait un trou, était ce possible qu'il se soit déjà rencontrer autre part?


"Je sais que l'on s'est surement rencontré aux entrainements, mais j'ai l'impression que se n'est pas tout... On ne sait pas déjà vu avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical.actifforum.com
Carl Blinquan
Nouvel élève
Nouvel élève
Carl Blinquan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2006

Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...   Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:13

Carl piqua un fard, elle avait une meilleure mémoire qu'il ne le pensait... Peut-être l'avait elle remarqué et trouver craquant au cours de chant?
Bon il 'semportait ça, les chances pour que cette possibilitée existe était quasi-inexistante... Mais bon il s'était fait une raison...

Il savait qu'il était incapable de mentir correctement, un défaut très contraignent, mais ça ne l'empêchait absolument pas de continuer de mentir quand il en avait besoin.

Par exemple là, il n'y avait aucune chance pour qu'il avoue être aller aux cours de chants, et surtout qu'il avoue l'avoir remarquer... Nono , non,non pas question... Il avait sa fièrté, enfin si l'on peut appeller ça une fiérté...


"Heuh, non je suis sûr que non, tu dois confondre avec quelqun d'autre..."[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Empty
MessageSujet: Re: Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...   Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouscule ( Intentionellement?) Gabriella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Musical :: RPG :: Lycée :: Couloirs du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser