Hight School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hight School Musical

Bienvenue sur le forum RPG de Hight School Musical, venez faire votre fiche de présentation et surtout amusez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans l'autobus

Aller en bas 
+4
Jason Williams
Judy Wilson
Marie
Pénéloppe Wilson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Nouvel élève
Nouvel élève
Marie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:33

[Et oui, j'ai l'honneur de poster le 100 ème messages du forum ^^]

Marie était encore avec Carl, il était aller dire bonjour à un pote, puis à trois autre encore, mais se qui lui plaisait c'est qu'il la présentait à chaque fois... Elle ne parraissait pas être son petit chien comme ça, c'était beaucoup mieu et puis ça lui permettait de rencontrer du monde, un autre avantage...

Elle ne se préoccupait plus de Peneloppe, elle savait qu'elle avait gagner cette manche et ça lui plaisait, à présent elle ne s'en préoccupait plus, à quoi ça lui servirait, ça la mettrait en désavantage et se n'était pas se qu'elle souhaitait...

Elle préférait nettement s'occupait de Carl, il était beaucoup plus séxy qu'elle est surtout plus interessant...

Quand il eut finit de dire bonjour à tous ceux qu'il connaissait, il se retourna vers elle, et elle pût reprendre la conversation...

"Tu sais, je trouve que tu es un garçon très simpa... Et en fait, si ça t'intéresse bien sûr... J'aimerais te connaître un peu plus..."

Elle se rapprocha un peu de lui, et en vint presque à toucher son visage tellement il était près du sien...

"Beaucoup plus..."

Et là elle ne pût s'empêcher de l'embrasser, à vrai dire ça ne faisait pas vraiment partie de sa technique de drague habituelle, mais là elle ne pût s'en empêcher; il était si craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Blinquan
Nouvel élève
Nouvel élève
Carl Blinquan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:08

Carl ne résista pas au baiser de Marie, il était vraio qu'elle était séduisante, et en plus, gentille, quoi que un peu superficielle...

Mais pourquoi lui? Le garçon plutôt timide, certe joueur de basket mais pas plus beau qu'un autre...
Ca faisait partis des choses que Carl ne comprenait pas vraiment...

Il ne pensa pas à Gabriella tout de suite, mais quelques secondes après il y repensa, et si il les voyaient, serait elle déçu? ca l'étonnerait si c'était le cas mais on ne savait jamais...

Mais rien ne la détacha d'elle, il laissa sa main courir sur le bas de son dos et la rapprocha encore plus de lui...
Il était attiré, et il ne savait pas très bien comment ça pouvait arriver avec une fille qu'il connaissait à peine...

Quand il relacha la pression de ses lèvres contre les siennes, il la regarda dans les yeux comme pour avoir une explication qui lui manquait pour comprendre... Car cette question tournait toujours dans sa tête... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Cooper
Nouvel élève
Nouvel élève
Anne-Sophie Cooper


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: entrée de l'école   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:36

Anne-sophie était très anxieuse à propos de sa première journée d'école et oui sa premiere journée car sa mère lui avait toujours fait l'école à la maison et c'était la première fois qu'elle voyait une si grosse école.

*Est ce que quelqu'un va venir me voir ou je vais passer la journée tout seule dans un coin ahhh*

Elle vit une fille qui était seule alors Anne-sophie s'approcha d'elle et lui souria et elle lui dit:

salut je m'appelle Anne-sophie et je suis nouvelle pourrais tu me dire où trouver la capitaine des meneuses de claques s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe Wilson
Nouvel élève
Nouvel élève
Pénéloppe Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:35

Penny n'eut pas de réponce de sa soeur. Elle enttendit quelqu'un derrière elle...elle ne savait pas trop si elle était nouvelle ou non, car elle l'était elle-même! Elle dit à sa soeur qu'elle en reparlerait plus tard et se retourna vers la jeune fille qui venait juste de lui adresser la parole. elle ne semblait pas méchante, mais bien sympatique! Pénéloppe lui sourit et mit ses mains dans son dos

Salut!..eee moi-même je l'ai pas encore vu! mais je suis la co-capitiane..au fait je suis Pénéloppe!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Fiels
Nouvel élève
Nouvel élève
Jackie Fiels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:37

Jackie arriva à l'école par les moyens de son auto. Vu que son père était un consétionaire, elle a pu passer son permis très rapidement. elle débarqua de sa petite coccinelle rouge. Elle sortit ses bagages de la valise et ayant le sourire moyen. C'était sa deuxième année mais ce qui l'agaçait, c'étias la présence de Marie. Depuis l'année passé, elle ne se parlait plus. elle n'était plus amies. Alors, elle se retrouvait seule, en plus qu'elle était la seule ancienne dans l'équipe des meneuses de claque. Elle devait dirrigé des dizaines de petites nouvelles, sûrement sans expérience. C'étais la première fois qu'elle était capitaine, alors c'est deux fois plus stressant!! La directeur lui aviat demandé, pour la première journée, de mette son chandail de cheerleaders pour que les nouvelles sache que c'était elle la capitaine. Elle arriva à l'entrée en regardant tout les nouveaux et les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Cooper
Nouvel élève
Nouvel élève
Anne-Sophie Cooper


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: entrée du lycée   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:19

Anne-sophie vit une fille qui portait un chandail de chearleaders qui avait l'air un peu fatiguer alors elle se dit que c'était surement la capitaine un peu décu d'avoir presque toute des nouvelles dans son équipe.

*est-ce que je vais lui parler ?*

Elle alla la voir et lui dit :

''eh salut je m'appelle Anne-sophie mais tu peut m'appeler anne-so je suis une nouvelle a l'école et aussi dans les cheerleaders est-ce-que c'est toi la capitaine parce que j'ai à lui parler au sujet des cheerleaders?''
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Fiels
Nouvel élève
Nouvel élève
Jackie Fiels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:36

Jackie sursauta en enttendant parler derrière elle. Elle se retourna en essyant d'avoir le plus sympatique possible, même si elle était un peu bougonneuse ce matin-là. Elle semblait bien dynamique, parfait pour les cheerleaders! Le look, sansass aussi..voilà une candidate bien choisit. Elle sortit lepab avec la liste et regarda son prénom sur la liste. il y .tait en cinquième place. Elle le cocha et prit avec elle, son uniforme de cheerleaders et ses pompoms

Cooper c'est ça?....Voici ton uniforme et tes pompoms...au fait c'est Jackie!

Jicxie ne voulait pas lui dévoiler tout suite son surnom..elle le disait seulement à ses amies. Et elle ne savait pas si Anne-Sophie l'était pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Cooper
Nouvel élève
Nouvel élève
Anne-Sophie Cooper


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:51

anne-sophie se sentit toute contente lorsque jackie lui donna son costume et ses pompoms pour la premiere fois elle ferait partie d'une vrai équipe.

'' Merci jackie je suis heureuse de te rencontrer à propos dit moi c'est à
quelle heure la réunion.Je ne voudrais pas la manquer mon premier jour d'école?''

Anne-sophie s'assit sur un banc en attendant la réponse de jackie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Fiels
Nouvel élève
Nouvel élève
Jackie Fiels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2006

Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:06

Jackie, malgré son humeur de buffle aujourd'hui réussit à accorder un petit sourire à Anne-Sophie. Elle semlbiat tellement gentille, c,était le genre d'amie dont Jackie aviat de besoin. Lors de sa question, elle croisa ses bras pour se réchauffer et la regarda. La dernière réunion..c,est quand déjà? Elle regarda sur son pad pour les infos de l'équipe. Elle releva sa tête et lui répondit

C'est mercredi. Je compte bien te voir là-bas, l'entrainement est important et le speech encore plus. Surtout au début de l'année.

Elle alla se rassoir à côté d'Anne-Sophie et vut Marie, elle tenta d'éviter son regard

( va poster au gymnase stp, au topic que moi pi pénéloppe on a commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'autobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus   Dans l'autobus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'autobus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre dans la salle de chant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hight School Musical :: RPG :: Lycée :: Entrée du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser